Le CEPEX annonce la reprise des activités promotionnelles dédié au secteur textile et habillement

0
423

Dans le cadre de la consolidation des actions promotionnelles des entreprises du secteur de l’habillement textile, sur le marché français, le CEPEX annonce la reprise des activités promotionnelles et de networking dédié au secteur textile& habillement et organise la participation de la Tunisie aux salons ‘’ Première Vision’’, le rendez-vous incontournable de la mode ; qui confirme le maintien de l’édition physique de son salon ; du 21 au 23 septembre 2021, au Parc des Expositions, Paris Nord Villepinte.

Le salon ‘’Première Vision’’ Paris rassemble l’ensemble des acteurs des matières premières et des services nécessaires à la production de vêtements, sacs et chaussures, bijoux fantaisie, pour accompagner efficacement les professionnels de la mode dans l’élaboration de leurs collections. Ce carrefour de rencontres et d’inspirations est à la fois un lieu de business unique et un laboratoire de tendances.

Le salon comprend trois espaces. Il s’agit de « Première Vision Manufacturing ». Cet espace rassemble une sélection de fabricants fabricants chaine et trame, maille-coupé-cousu, jean, savoir-faire particulier (lingerie, enfant etc…), Jeanswear ; « Première Vision Leather », il s’agit d’espace dédié aux fabricants de chaussures et de sacs avec les tanneries, et « Première Vision Accessories », espace dédié aux fabricants d’accessoires.

A noter que les entreprises qui veulent participer pour la première fois dans ce salon sont soumises à l’approbation des organisateurs du salon. A cet effet, elles sont tenues d’envoyer leurs dossier de candidature ainsi que leurs échantillons au comité de sélection au plus tard le :18 Juin 2021 en remplissant le formulaire de candidature à télécharger à travers le site du CEPEX :http://www.tunisiaexport.tn/actualites/Premiere_Vision_2021

Les exposants admis à Première Vision auront l’occasion de participer à la version digitale du salon du 20 au 24 septembre 2021. Dédiée à la filière mode, elle présente une occasion idoine pour découvrir la nouvelle plateforme web qui rassemblera, à terme, l’ensemble des sites des salons et la Marketplace de Première Vision.

Les places étant limitées, le CEPEX informe qu’il se réserve le droit de clôturer le recrutement des exposants tunisiens avant la date butoir (04 juin 2021). Et ce dès que le nombre requis d’exposants est atteint. 

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here