Lancement de « Digital’Act » pour soutenir la transformation digitale des PMEs en Tunisie

0
293

Digital2Value vient de lancer avec l’appui de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD), le programme « Digital’Act ».

Avec pour objectif d’accompagner près de 10 000 entreprises tunisiennes pour développer leur maturité numérique « Digital’Act » va fournir à ces entreprises tous les outils nécessaires pour les aider à démarrer leur transformation numérique.

« Bouleversées par la pandémie de Covid-19, les entreprises tunisiennes ont, pour certaines, misé sur le numérique pour répondre aux attentes de leurs collaborateurs et clients. Cette transformation contribue à la compétitivité des entreprises tunisiennes dans une économie changeante », souligne la BERD dans un communiqué.

Pour participer au programme Digital’Act, toutes les entreprises peuvent remplir le formulaire www.digital2value.com/#DigitalAct et recevoir leur audit personnalisé gratuitement : TPE, PME, startups ou toute entité disposant d’une patente.

Le programme est disponible jusqu’au 15 décembre sur www.digital2value.com/#DigitalAct.

A la fin du programme, 10 d’entre elles seront sélectionnées afin de bénéficier de 2 modules supplémentaires portant sur l’évaluation approfondie de la maturité digitale et le programme de transformation digitale.

 

Rating: 1.5/5. From 1 vote.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here