L’AHK organise un évènement pour soutenir les investissements et l’employabilité en Tunisie

0
176

La Chambre Tuniso-Allemande de l’Industrie et du Commerce – AHK Tunisie a organisé mardi 27 septembre 2022 une conférence sous le thème« Initiative spéciale formation et emploi – InfoPoint, bilan et perspectives ».

Cet événement a été l’occasion de mettre en valeur les efforts déployés pour soutenir les investissements, la création d’emplois et le maintien des emplois qualifiés en Tunisie.

S’inscrivant dans le cadre « Invest For Jobs », la conférence a bénéficié du soutien financier de l’Initiative spéciale « Formation et emploi » du ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement (BMZ).

InfoPoint est mandaté par le BMZ à travers le projet « Partenariats pour l’emploi et l’appui aux moyennes entreprises » de la GIZ Tunisie et mis en œuvre par la AHK.

L’objectif d’InfoPoint est d’informer et conseiller les entreprises tunisiennes et européennes concernant la gamme d’outils d’assistance technique et financière qui sont mis à disposition de ces entreprises à travers les différents programmes de la coopération allemande.

Il est à noter que le projet « Partenariats pour l’emploi et l’appui aux moyennes entreprises » fait partie de l’Initiative spéciale « Formation et emploi » mandatée par le ministère fédéral allemand de la Coopération économique (BMZ) et mis en œuvre par la GIZ Tunisie.

Il vise à soutenir une croissance durable et créatrice d’emplois des entreprises nationales et européennes implantées en Tunisie.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here