La Tunisie veut dynamiser les entreprises environnementales du Sud

0
994

envLe chef du Gouvernement, Ahmed Hachani, a présidé une séance de travail ministérielle au Palais du Gouvernement à la Kasbah.

La réunion était axée sur le suivi de la situation des entreprises dédiées à l’environnement, à la plantation et au jardinage dans les régions de Tataouine et Kébili.

L’attention a été particulièrement portée sur la nécessité d’améliorer la gouvernance des deux entreprises et de renforcer les mécanismes de gestion.

L’objectif est d’optimiser l’exploitation du potentiel économique présent dans ces deux gouvernorats.

Une décision a été prise afin d’examiner les performances économiques actuelles dans ces deux régions afin de créer de nouveaux projets bénéfiques pour les deux entreprises et de garantir une efficacité accrue dans le travail de leurs employés.

Le chef du Gouvernement a souligné l’importance de développer les mécanismes de gestion pour maximiser les avantages économiques dans ces gouvernorats. La réunion a abouti à la conclusion qu’une amélioration de la gouvernance est essentielle pour stimuler le potentiel économique existant.

Dans cette optique, des études approfondies des performances économiques dans les régions de Tataouine et Kébili seront entreprises. Ces analyses visent à identifier les opportunités de création de nouveaux projets qui profiteront aux entreprises et contribueront au développement économique des régions concernées.

L’accent mis sur l’efficience du travail des employés souligne l’importance accordée à la création d’un environnement propice à la croissance et à la productivité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here