La Tunisie signe un partenariat clé avec la Fédération Mondiale des Villes Touristiques et Capital Airports Holdings

0
584

La Conférence régionale Afrique WTCF Tunisie 2023 a été inaugurée en Tunisie. Cet événement de premier plan, orchestré par le Ministère Tunisien du Tourisme et de l’Artisanat, l’Office National Tunisien du Tourisme et la prestigieuse Fédération Mondiale des Villes Touristiques (WTCF), a attiré plus de 200 délégués éminents. Parmi les participants, on compte des représentants des villes membres de la WTCF, des éminences des organisations internationales, des capitaines de l’industrie touristique, des experts émérites de la culture et du tourisme, ainsi que des acteurs influents des médias mondiaux.

A cette occasion, Tunisair, l’Office National du Tourisme Tunisien (ONTT), la Fédération Mondiale des Villes Touristiques et Capital Airports Holdings viennent de conclure un partenariat autour d’un objectif commun.

Au-delà de l’ambition de renforcer la connectivité entre la Tunisie et la Chine, cette initiative de Tunisair vise à dynamiser le développement des échanges dans les secteurs clés de la culture et du tourisme tunisiens.

Notons que la Fédération Mondiale des Villes Touristiques, pionnière en la matière, a vu le jour en 2012. Initialement lancée par Pékin, cette organisation mondiale de tourisme international a établi les villes comme son organe principal. Une plateforme d’influence majeure, elle continue de jouer un rôle central dans le façonnage des dynamiques touristiques à l’échelle mondiale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here