La Tunisie et Harvard signent un accord pour le développement de la santé

0
407

Le ministère de la santé et la prestigieuse Université américaine Harvard ont récemment scellé une collaboration majeure.

Cette union, officialisée par la signature d’une convention, vise à renforcer les secteurs de la santé et de la recherche médicale en Tunisie et promouvoir les opportunités d’études, de formation et d’obtention de diplômes de troisième cycle, afin de renforcer les compétences dans le domaine médical.

Les signataires de cette convention étaient le ministère de la santé et une délégation de la faculté de médecine de l’Université Harvard. L’événement a réuni les doyens des facultés de médecine, de pharmacie et de médecine dentaire, ainsi que des représentants du ministère.

Lors de cette réunion, les parties ont examiné de près les opportunités de coopération disponibles dans les domaines de la formation, de la recherche médicale et de l’échange d’expériences. Les discussions ont mis en lumière les divers moyens par lesquels le ministère de la santé et l’Université de Harvard peuvent collaborer pour promouvoir le développement des connaissances médicales en Tunisie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here