La startup EdTech, Manara obtient 3 millions de dollars pour se développer en Afrique du Nord

0
200

La startup EdTech, Manara, vient de réaliser une levée de fonds de 3 millions de dollars en financement de pré-amorçage.

Cette somme sera investie dans sa plateforme de formation basée sur des cohortes ayant pour objectif de développer le vivier de talents technologiques dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA). 

Grâce à ce financement, la startup compte passer de la formation de 60 à 6 000 ingénieurs par an, lancer un produit en libre-service pour la pratique des entretiens, le réseautage et le mentorat, ciblant les ingénieurs en logiciel du monde entier.

Manara offre gratuitement ainsi une formation en informatique à toute personne qualifiée pour le programme. Cependant les élèves devront par la suite consacrer 10 % de leur salaire au cours de leurs deux premières années d’emploi à Manara. 

Iliana Montauk (CEO) et Laila Abudahi (CTO), fondatrices de la jeune pousse, ont précisé que leurs anciens élèves avaient jusqu’à présent été déployés dans de grandes entreprises technologiques comme Meta et Google à travers l’Europe et les États-Unis.

Rating: 4.5/5. From 1 vote.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here