La COTUNACE annonce la nomination de Mme Nebgha DRISS, nouveau Président Directeur Général

0
404

Lors de sa réunion, tenue le 11 juillet 2022, le Conseil d’Administration de la Compagnie Tunisienne pour l’Assurance du Commerce Extérieur « COTUNACE », a procédé à la nomination de Mme Nebgha DRISS au poste de Président Directeur Général en remplacement de Mme Souheila CHABCHOUB.

Mme Nebgha DRISS, nouveau PDG de la COTUNACE a occupé avant sa nomination le poste de Directrice Centrale Technico-commercial au sein de la COTUNACE, l’Assureur Crédit National et bénéficie d’une expérience de plus de 36 ans au sein de la Compagnie et a largement contribué au développement de son activité et à ses performances enregistrées durant les dernières années.

Suite à cette nomination, Mme Nebgha DRISS s’engage à relever de nouveaux défis ambitieux pour mieux servir les assurés et répondre davantage à leurs besoins en assurance-crédit et à renforcer le leadership de la COTUNACE et son image de marque. A n’en pas douter que cette nouvelle nomination appuiera la trajectoire de développement de l’activité de la COTUNACE tout en optimisant la gestion de ses ressources et en valorisant son capital humain.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here