La CDC remporte le « HR AWARDS Tunisia 2020 » dans la catégorie Stratégie globale face à la crise

0
222
CDC prix HR AWARDS Tunisia 2020

C’est dans une ambiance festive que s’est déroulée la 7ème édition de « HR AWARDS Tunisia 2020 » organisée par l’Association des Responsables de Formation et de Gestion Humaine dans les Entreprises (ARFORGHE) et la fondation KONRAD-Adnauer-Stiftung (KAS) et ce, le vendredi 27 Novembre 2020 à Tunis. 

Pour cette année, une édition spéciale tenant compte de la crise du Covid-19 a été instaurée reflétant ainsi un ajustement de la grille d’audit, et ce afin de repérer les meilleures entreprises qui se sont distinguées dans la lutte anti-covid et qui ont su retenir leurs talents et préserver le bien-être de leur Capital Humain.

C’est dans ce contexte que la CDC s’est vue décerner le prix HR Awards 2020 dans la catégorie « Stratégie globale face à la crise COVID-19 ». Ce prix est le fruit d’un travail d’équipe capable de relever les défis devant toute situation. La résilience, l’agilité et l’engagement de tous sont les facteurs clés de la réussite de la Caisse face à cette crise.

C’est dans cette logique que Dr Boutheina Ben Yaghlane, DG de la CDC, a souligné : «J’espère que notre institution servira comme exemple dans le chemin de l’excellence ! Un grand bravo pour tout le personnel de la CDC et particulièrement à notre équipe du capital humain, sans oublier le travail colossal réalisé par les membres de la cellule de crise. L’excellence est possible avec une équipe en or !  ». 


No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here