La CCIS lance la 16ème session du Salon Méditerranéen du Bâtiment MEDIBAT 2021

0
423

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Sfax (CCIS) a lancé la 16ème session du Salon Méditerranéen du Bâtiment MEDIBAT 2021 qui se tiendra à Sfax du 6 au 9 octobre 2021. Une session qui sera marquée par le 30ème anniversaire de cet évènement international (MEDIBAT 1991 / MEDIBAT 2021).

L’avancement de ce grand rendez-vous d’affaires biennal, d’envergure internationale s’accélère et les premiers indices augurent d’une session exceptionnelle aussi bien au niveau de l’organisation qu’au niveau de la présence étrangère.

La place de choix qu’occupe MEDIBAT désormais dans l’agenda des manifestations professionnelles du secteur du bâtiment, aux plans national et international, se confirme d’une session à l’autre. En témoigne, à quatre mois de la manifestation, le taux de réservation général dépassant les 90% des grands bâtiments de l’espace d’exposition, avec une participation étrangère notable comprenant : un Pavillon France labélisé par Business France, un Pavillon Tchéquie, un Pavillon Libye, un Pavillon Cameroun, outre la réservation de stands venant de l’Indonésie, la Turquie, la Russie, l’Espagne et l’Ukraine.

A cela s’ajoute un nombre considérable de pays étrangers représentant douze délégations venant de la RDC, de l’Algérie, du Mali, du Soudan, du Japon, de l’Afrique du Sud, du Gabon, du Nigéria, du Kenya, de l’Éthiopie, du Ghana et du Tchad.

Le programme de la nouvelle session, à l’image des éditions précédentes, comportera  une Journée pays consacrée à la Libye et quatre Forums : un Forum Economique, un Forum Scientifique, un Forum d’Entrepreneuriat et un village et cercles d’innovation.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here