Kromberg & Schubert Tunisie annonce la création de 2 500 emplois à Béja

0
1684

Wissem Bâadri, directeur général de Kromberg & Schubert Tunisie, entreprise allemande spécialisée dans la fabrication de câblage pour voitures, a annoncé la création de 2 500 emplois supplémentaires, à l’usine de Béja.

Il a confirmé que le processus de recrutement pour les nouveaux employés a déjà commencé. Cette initiative s’inscrit dans la volonté de l’entreprise de contribuer au développement socio-économique local en accordant des opportunités d’emploi pour les Tunisiens.

Dans une déclaration à l’agence TAP, le responsable a également fait savoir que des travaux d’extension ont également été entamés, dont la construction d’un bâtiment de 14 000 mètres carrés, afin de répondre à la demande croissante des marchés automobiles allemands et mondiaux en matière de câblage pour véhicules.

Kromberg & Schubert s’est déployé dans le gouvernorat de Béja en 2008 et joue un rôle majeur dans l’attraction d’investissements étrangers dans la région.

Actuellement, l’usine emploie déjà 4 000 personnes et cette nouvelle extension renforce encore son impact économique sur la région.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here