Karim Jouini remporte le CJD Business Awards 2018

0
104
CJD Business Awards 2018

Le CJD Business Awards 2018 a été remporté par Karim Jouini, président Directeur Général d’Expensya. Le bureau exécutif du CJD constitué par Moez Zl Ghali, et de Emna Ben yedder et Melik Gurllaty en tant que vice-présidents, a ainsi offert la somme de 10 mille dinars au lauréat de la 10ème édition du CJD Awards. Karim Jouini est suivi par Sadok Laaribi, manager d’Areva et Walid Ben Amor.

Hichem Ben Ahmed ministre du Transport a remis les prix au vainqueur. Il était accompagné par Slim Khalbous, ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique et Abdelkoddous Saadaoui, secrétaire d’Etat à la jeunesse. Cette dixième édition a été marquée par la participation de l’ensemble des opérateurs de l’écosystème institutionnel et entrepreneurial tunisien ainsi que par un hommage qui a été rendu à ,Ines Boujbel, disparue, cette année.

Rappelons que le CJD Business Awards est un concours qui vise à récompenser des jeunes dirigeants tunisiens qui se sont distingués dans le développement de leur entreprise, ainsi que dans la promotion de l’innovation et de l’entrepreneuriat.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here