JICA : Miyata Mayumi, nouvelle représentante en Tunisie

0
342

L’Agence Japonaise de Coopération Internationale (JICA) en Tunisie accueille une nouvelle figure à sa tête, avec la nomination de Miyata Mayumi en tant que Représentante Résidente.

Miyata Mayumi est une professionnelle chevronnée, détenant un Mastère en Economie de l’Université de Kyoto au Japon.

Elle a intégré les rangs de JICA en 2010, depuis lors, elle a apporté son expertise et son dévouement à divers projets de développement, se concentrant principalement sur les domaines de l’infrastructure, du développement du secteur privé et de la transformation digitale dans les pays en développement.

Sa carrière au sein de l’agence l’a également amenée à occuper le poste de Représentante au Laos, où elle a contribué de manière significative à la mise en œuvre de projets cruciaux.

Avant de rejoindre JICA, Miyata a accumulé une expérience précieuse en tant qu’experte en TIC (Technologies de l’Information et de la Communication) et en tant que Volontaire des Nations Unies au Bhoutan et au Cambodge. Elle a également joué un rôle essentiel en tant qu’Experte Associée au sein de l’Organisation des Nations Unies pour le Développement Industriel (UNIDO).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here