ImmoExpert Virtual Expo : Prolongation exceptionnelle suite au franc succès de la 1ère édition du Salon Tunisien de l’Immobilier Neuf

0
2598
ImmoExpert Virtual Expo

Prévu pour se dérouler du 29 au 31 mars 2019 à Tunis, ImmoExpert Virtual Expo va connaître une prolongation exceptionnelle.

Immoexpert.tn, marque du groupe Tayara est le site professionnel N°1 dédié à l’immobilier neuf en Tunisie, a lancé, en partenariat avec la CSNPI (Chambre Syndicale Nationale des Promoteurs immobiliers), la première édition du Salon tunisien de l‘immobilier en ligne « ImmoExpert Virtual Expo ».

Ce salon a connu la participation de l’Office des Tunisiens à l’Etranger (OTE) afin de répondre aux demandes d’information des TRE et de leur fournir ses activités destinées à la diaspora.

20 exposants ayant fait le déplacement pour présenter plus d’une quarantaine de projets ont été formés par l’équipe Immoexpert à l’utilisation de la plateforme digitale.

Face au franc succès des trois premières journées, trois journées supplémentaires du salon virtuel vont permettre aux visiteurs de continuer à accéder en ligne aux stands de promoteurs et consulter la documentation relative aux projets, profiter des offres spéciales et des réductions exclusives, discuter directement via le chat avec des consultants afin d’avoir plus de renseignements sur  www.virtualexpo.tn.

En ce sens, jusqu’au 03 avril 2019, le public verra le salon poursuivre ses activités et les visiteurs qui s’inscriront pourront gagner une variété de cadeaux dans le cadre d’un tirage au sort, à l’instar de réductions allant jusqu’à 7% sur certains projets immobiliers proposés par les promoteurs; ainsi que des offres spéciales pour ameublement et déco proposées par les partenaires.

Ce premier salon virtuel, jamais organisé en Tunisie, a rassemblé plus de 60 000 visiteurs venant de Tunisie, d’Algérie, de Libye, d’Europe, d’États Arabes du Golfe, des USA et du Canada.

Prise en concertation avec les promoteurs présents et les différents partenaires commerciaux du salon, cette décision du comité directeur a fait -par ailleurs- de ce premier salon virtuel un succès qui se poursuivra afin d’en faire profiter davantage de visiteurs.

Une preuve que le digital est un levier de croissance clé pour le secteur de l’immobilier.

La date de la prochaine édition sera communiquée très prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here