Hyundai Tunisie reconnue pour la deuxième année consécutive comme « L’entreprise qui respecte les droits des consommateurs »

0
437

Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie est fière d’annoncer qu’elle a été honorée pour la deuxième année consécutive du prestigieux label « L’entreprise qui respecte les droits des consommateurs » de la part de l’organisation Tunisienne pour Informer le consommateur (OTIC). Cette distinction a été remise lors d’une cérémonie officielle en présence de Mme Kalthoum Ben Rejeb, ministre du Commerce et du développement des exportations.

Ce label a été initié pour inciter les entreprises à améliorer la qualité de leurs produits et services en adhérant à un ensemble de normes spécifiques. Ces normes portent sur le respect de huit droits fondamentaux du consommateur dont le droit à la satisfaction, à la sécurité, à l’information, au choix, à l’écoute, à la réparation, à l’éducation et à un environnement sain.

La reconnaissance de Hyundai Tunisie en tant qu' »entreprise qui respecte les droits des consommateurs » témoigne de son dévouement inébranlable à la satisfaction et la confiance de ses clients. Cette distinction souligne encore une fois les efforts continus déployés par Hyundai Tunisie pour garantir une expérience client exceptionnelle et un respect total des droits des consommateurs.

« Nous sommes extrêmement fiers d’être reconnus pour la deuxième année consécutive en tant qu’entreprise respectant les droits des consommateurs. Chez Hyundai Tunisie, nous nous efforçons continuellement de fournir des produits de qualité, un service client exceptionnel et de respecter les droits fondamentaux de nos clients. Nos clients étant au centre de notre stratégie, cette distinction souligne notre engagement indéfectible envers leur satisfaction et leur confiance. » a déclaré M.Mehdi Mehjoub, directeur général d’Alpha Hyundai Moto

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here