HEDCOO : Participation remarquable au « Franchise Days @ Sousse »

0
320

 

Le « Franchise Day @ SOUSSE » est un événement dédié à la promotion de la franchise dans la région du Sahel. L’objectif principal de cet événement a été d’inviter des entreprises afin de venir rencontrer des partenaires locaux pour explorer des opportunités de franchise et de partenariat.
HEDCOO, une marque innovante dans le secteur de la menuiserie aluminium -filiale du groupe MAS- a pris part à cet événement grandiose, organisé par Wefranchiz le 6 juin 2024 à Sousse.

Des opportunités exceptionnelles offertes aux entrepreneurs ambitieux

A cette occasion, HEDCOO a invité tous les entrepreneurs en herbe à venir rencontrer son équipe et découvrir comment devenir un acteur-clé de l’innovation dans le secteur de la menuiserie aluminium, ainsi qu’à découvrir les opportunités exceptionnelles offertes par ses franchises.

Depuis plus de 40 ans, MAS GROUP réalise des projets de menuiserie aluminium dans plus de quinze pays, et HEDCOO continue de porter cette tradition d’innovation et d’excellence.

Dans ce cadre, madame Linda Amous, Directrice Générale de HEDCOO a déclaré : « Nous avons participé à l’évènement Franchise Day @ SOUSSE pour présenter un nouveau concept original de franchise. Il s’agit de notre camion aménagé en showroom mobile, à travers lequel les franchisés peuvent présenter, vendre et poser nos produits de menuiserie aluminium ».

Elle a précisé : » Notre projet est destiné à tous les menuisiers, les nouveaux diplômés et les personnes à la recherche d’emplois qui veulent réaliser leurs rêves et concrétiser leurs idées de projets dans toutes les régions du pays, notamment à travers notre showroom mobile. HEDCCO leur offre l’assistance et l’accompagnement nécessaires pour réussir leurs projets en Tunisie et pourquoi pas s’ouvrir à l’international. »

Et de conclure : « Je tiens à dire que les opportunités d’emplois existent toujours en Tunisie. Il faut juste savoir les saisir et travailler avec acharnement pour avancer et réussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here