Gruner Tunisie obtient les certificats ISO 45001 2018 & ISO 14001

0
905

Gruner Tunisie vient récemment de terminer et ce pour la première fois, l’audit de certification conformément aux normes internationales « ISO 45001 2018 » et « ISO 14001 : 2015 ».

Cette certification intervient après « près d’un an demi de travail continu et difficile sur un projet de mise en œuvre de systèmes de gestion intégrés pour la santé, la sécurité professionnelle et l’environnement », souligne l’entreprise dans un communiqué.

Une réception a été organisée par la société à l’occasion, en l’honneur des cadres et travailleurs en reconnaissance de leurs efforts pour développer l’activité de l’entreprise et la faire progresser selon les normes internationales.

Société allemande fondée en 1953, GRUNER est spécialisée dans la fabrication de composants électroniques, tels que les panneaux tactiles pour écrans, les boîtes de vitesses pour automobiles et les instruments de mesure de la pression, des composants de relais utilisés dans les ordinateurs intelligents, et de l’éclairage public.

La société détient plusieurs usines d´assemblage en Serbie, en Inde et en Tunisie, depuis 1977.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here