Gfi Tunisie annonce le lancement de la deuxième édition du concours d’alternance en partenariat avec SESAME

0
567
Gfi tunisie

Gfi Tunisie annonce le lancement de la deuxième édition du concours SESAME pour le recrutement d’alternants en cycle ingénieur pour la rentrée 2019 et renouvelle ainsi son engagement citoyen.

Dans le cadre de la convention signée entre le groupe Gfi et l’Université SESAME, Gfi Tunisie s’engage à améliorer l’employabilité des jeunes diplômés Tunisiens en Licences Informatique, en leur offrant la possibilité d’intégrer l’entreprise tout en poursuivant leur cycle ingénieur. Pour la rentrée 2019, Gfi Tunisie prévoit de recruter une vingtaine de nouveaux alternants

En Octobre 2018, douze alternants issus du concours SESAME, ont été recrutés par Gfi Tunisie. Ils ont rejoint l’entreprise en tant qu’employés, tout en poursuivant leurs études pour obtenir à l’issu de ce programme qui s’étale sur quatre ans, un diplôme national d’ingénieur en informatique tout en bénéficiant de quatre années d’expérience.

Par ce type de contrat, l’entreprise augmente les chances de formation supérieure pour les jeunes et leur donne une chance de financer leurs études. Il s’agit, donc d’un contrat de travail spécifique, avec des horaires aménagés pour les alternants afin de leur permettre de poursuivre leurs études en parallèle avec leur travail dans l’entreprise.

Les avantages de ce type de contrat, sont nombreux pour les alternants. Les plus importants sont le financement partiel de leurs études et l’obtention d’un emploi stable et rémunéré.

Les candidats souhaitant participer doivent passer le concours lancé par l’université SESAME. Une sélection sera faite par les professeurs universitaires, avant une validation finale de la part de l’entreprise. Les intéressés sont invités à envoyer leurs candidatures à : jobs@gfi-tunisie.com en précisant la référence CONCOURS-SESAME2019, avant le 25 Juin, en joignant leurs CV et Diplômes. Le concours se tiendra le 29 Juin prochain.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here