Flat6labs : « Nous sommes fiers de continuer à supporter les anciennes structures accompagnées lors du projet Ignite Tunisie »

0
218

« Skills To Succeed Organization » a organisé son 1er Hackathon à Tataouine, sous la thème « Solutions innovantes pour un développement local via les ICC », financé par l’Institut français de Tunisie.

Premier accélérateur régional de démarrage au Moyen-Orient, lancé en Tunisie, Flat6labs a, à cette occasion, échangé avec les participants lors de cet événement et leur à présenter les différents programmes d’accompagnement qu’ils proposent. 

« Nous sommes fiers de continuer à supporter les anciennes structures accompagnées lors du projet « Ignite Tunisia ». », a déclaré à cette occasion Flat6labs dans un communiqué.

Nous rappelons que « Ignite Tunisia » est un programme qui vise à soutenir 20 structures d’accompagnement situées dans les différentes régions de Tunisie du Nord au Sud et à les accompagner dans leur démarche auprès des entrepreneurs et de leurs communautés. Il est financé par Union européenne en Tunisie et mis en oeuvre par Expertise France dans le cadre du programme Innov’i – EU4Innovation.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here