Fatma Ben Soltane : «Beaucoup de femmes ressentaient le même besoin autour de moi, c’est ainsi que j’ai décidé de créer FIERCE.»

0
657
Fatma Ben Soltane Founder & CEO FIERCE Sportswear

Interview avec Fatma Ben Soltane, Founder & CEO – FIERCE Sportswear et Soltana Couture

Quel a été le point de départ de FIERCE ?

En tant que femme active qui se déplace beaucoup, avec un rythme de travail effréné, l’école, les réunions et le sport, j’étais à la recherche d’un vêtement qui puisse s’adapter à mon mode de vie. Un vêtement qui combine à la fois le monde du sport et de la mode qui puisse être passe-partout, tout en étant confortable et à un prix abordable.

Beaucoup de femmes ressentaient le même besoin autour de moi, c’est ainsi que j’ai décidé de créer FIERCE.

Comment êtes-vous parvenu à faire connaître la marque ?

A vrai dire, j’ai emprunté un circuit différent, les gens connaissent Soltana, ma marque de prêt-à-couture de luxe, du coup ils attendaient forcément un produit de qualité. J’ai commencé par promouvoir ma marque par moi-même et à travers tout autre personne qui achetait Fierce. Une communauté s’est très vite créée autour de la marque et on a commencé à échanger du contenu ensemble. 

Avez-vous rencontré des difficultés dans ce milieu ?

C’est un milieu qui est complètement différent de ce qu’on pourrait croire. Très difficile de se fournir en matière première, très difficile de concevoir les produits d’autant plus qu’il s’agit de matière très technique et surtout avec la situation actuelle où les choses se compliquent de plus en plus. Toujours est-il que nous sommes vraiment fiers de l’ascension de FIERCE et d’avoir pu rassembler aussi rapidement une belle communauté autour de la marque. C’est une fierté que de voir des personnes porter et apprécier nos produits. 

Quels seront les grands projets pour la marque ?

Un des projets dont on est le plus fier est l’accompagnement et le support qu’on va apporter aux athlètes tunisiens qui s’apprêtent à participer aux JO. On veut les aider ! 

On va sponsoriser une équipe féminine de Volley Ball, nous sommes également les sponsors de Wassim Elloumi et Sarra Besbes.

Quelles sont vos ambitions pour l’avenir ?

On aspire à être les leaders en tant que première marque tunisienne de sportswear et d’activewear sur la région MENA prônant ainsi, la diversité et l’inclusion.

Rating: 4.0/5. From 2 votes.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here