FAST : Lancement du 3ème appel à projet dédié aux startups et TPE

0
267

Le 3ème appel à projets, se rapportant au Projet « FAST » (Femmes et Accélération pour les Start-ups et TPE (Très petites entreprises)), a été lancé.

Les porteurs d’idées et des structures économiques devront proposer leurs projets avant le 25 janvier afin de bénéficier d’un financement plafonné à 300 000 euros pour chaque projet.

Les deux premiers appels à projets ont été clôturés et ce troisième qui est le dernier, permettront à la fin de sélectionner des programmes d’accélération, des programmes d’incubation dédiés aux femmes entrepreneures en région et des programmes renforçant les relations entre grandes entreprises et start-ups.

Ces programmes contribueront à accélérer le développement des startups, des TPE et des PME avec un financement par le projet FAST de l’accompagnement technique proposé au profit de projets portés par des femmes, lancé en octobre 2021 et est financé par l’Agence Française de Développement (AFD) et mis en œuvre par la Caisse des Dépôts et Consignations Tunisienne (CDC) avec l’appui technique d’Expertise France.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here