Emirates passe à la vitesse supérieure avec une tournée mondiale de recrutement d’équipages de cabine

0
265

Emirates, la plus grande compagnie aérienne internationale, démarre une campagne de recrutement prometteuse, à la recherche de candidats dynamiques pour rejoindre son équipe renommée de membres d’équipage de cabine. Alors que la compagnie se prépare à l’arrivée de ses Airbus A350 ultramodernes, Emirates atterrira dans quatre villes tunisiennes pour rencontrer les nouvelles recrues potentielles qui joueront un rôle essentiel dans l’expérience exceptionnelle que la compagnie offre à bord de ses avions.

Les prochaines journées de recrutement en Tunisie se tiendront au Grand Hôtel de Tunis le 13 février 2024. Le 15 février 2024, Emirates organisera deux événements, l’un à Nabeul et l’autre à Sfax à l’Occidental Sfax Centre. La tournée de présentation se terminera le 17 février 2024 à Monastir.

Engagée en faveur de la diversité et de l’excellence, Emirates compte actuellement 20 000 membres d’équipage de cabine représentant plus de 140 nationalités, dont 1 144 Tunisiens. Cette équipe dynamique contribue de manière significative au succès de la compagnie aérienne et représente le savoir-faire mondial qui définit Emirates. La campagne de recrutement mondiale de la compagnie, qui couvre plus de 460 villes sur les six continents, témoigne de son dévouement à offrir des opportunités de carrière aux jeunes diplômés, aux personnes passionnées par le tourisme d’accueil et à celles désireuses d’explorer une carrière de classe mondiale.

Walid Guesmi, qui est originaire de Tunisie et qui a rejoint le Cabin Crew le 2 août 2019, a déclaré : « Faire partie de la famille Emirates a été un voyage incroyable. L’engagement de la compagnie aérienne en faveur de l’excellence et de l’innovation se reflète dans chaque vol, et c’est un privilège de contribuer au maintien du service de classe mondiale que nous fournissons. »

Pourquoi Dubaï ?

Dubaï, la « ville d’or », est une métropole jeune, dynamique et cosmopolite, qui abrite une communauté diversifiée de 200 nationalités et qui a acquis la réputation d’être l’une des villes les plus sûres au monde. Elle a été élue en tête du palmarès de Tripadvisor Best of the Best 2024 Travelers’ Choice Awards, 

Dubaï reste une ville de rêve à visiter et à vivre, avec des monuments emblématiques comme le Burj Khalifa, les plus grands centres commerciaux du monde et une dynamique de restauration, d’hôtellerie et de vie de nuit.

L’attrait mondial de Dubaï réside dans sa sécurité, ses salaires exonérés d’impôts et ses infrastructures exceptionnelles, qui attirent des millions d’expatriés. La ville est réputée pour ses écoles internationales, ses hôpitaux et son mélange culturel diversifié. 

Fer de lance des initiatives dans les technologies émergentes telles que la blockchain, la crypto, l’IA et la robotique, Dubaï est devenu un écosystème de premier plan pour l’innovation. Son emplacement stratégique sert de passerelle inégalée vers les économies à la croissance la plus rapide au monde, ce qui consolide sa position en tant que pôle d’innovation mondial.

Pourquoi Emirates ? 

Emirates, la plus grande compagnie aérienne internationale, offre une expérience dynamique à son personnel de cabine et à ses pilotes. Rejoindre l’équipe multiculturelle primée, c’est représenter la grande compagnie et voyager dans le monde entier à bord d’une flotte moderne. Avec un réseau couvrant 130 destinations sur six continents, Emirates offre un style de vie international.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here