EL MAZRAA et l’ESIAT organisent le Hackathon: « Smart further-processed poultry meat products »

0
626

La Société El Mazraa et l’École Supérieure des Industries Alimentaires de Tunis (ESIAT) organisent du 28 ou 30 avril 2023, un Hackathon avicole sous le thème : « Smart further-processed poultry meat products », pour donner une belle opportunité aux étudiants, et aux jeunes diplômés de différentes institutions et disciplines, d’exercer leurs talents et donner liberté à leurs esprits créatifs. Les travaux seront axés sur le domaine avicole et basés sur la technologie alimentaire et le génie des procédés alimentaires, en synergie avec les aspects : numérique, artistique et marketing. Dans un cadre compétitif, offrant de nouveaux challenges et responsabilités, des groupes de travail seront formés pour tester des idées et/ou répondre à des problématiques en rapport avec le thème principal de ce Hackathon.

Être réaliste mais aussi créatif, déployer des performances individuelles tout en respectant le travail d’équipe sont à faire valoir lors de ce challenge.

Sous forme de concours chronométré, trois équipes infini seront primées par un jury d’experts, à l’issue du temps imparti et recevront les récompenses d’encouragement allouées à ce Hackathon soit : 2000 dt pour le 1er prix, 1250 dt pour le 2éme prix et 750 dt pour le 3éme prix.

Cette action entre dans le cadre de la politique de responsabilité sociétale d’El Mazraa et consolide son statut d’entreprise citoyenne ouverte sur son environnement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here