Ecomondo et Key Energy, véritables tremplins de l’économie verte

0
456
Ecomondo et Key Energy

Un véritable Ecomondo représenté par Italian Exhibition Group (IEG) pendant quatre jours au salon de Rimini. Un événement que le marché décrit comme un rendez-vous incontournable pour les affaires, avec des avantages indiscutables pour les entreprises présentes. Un rendez-vous qui a pu voir le jour grâce aux compétences organisationnelles d’IEG, cotée au MTA de la Bourse italienne, et à l’attention que le Groupe porte aux sujets environnementaux depuis 20 ans.

C’était en effet le dernier jour d’Ecomondo, le grand salon de l’économie circulaire, mais également de Key Energy avec les entreprises de la filière des énergies renouvelables et de l’efficience énergétique, du salon bisannuel Sal.Ve. avec les véhicules écologiques et du tout nouveau DPE, orienté sur la puissance énergétique.

1 300 entreprises ont occupé les 129 000 m² du parc d’expositions de Rimini, soutenues par une demande intense et intéressée, garantie également par des milliers d’acheteurs étrangers, dont plus de 500 étaient enregistrés sur le plateforme en ligne, arrivés à Rimini de 130 pays, et accrédités aux réunions professionnelles programmées avec les entreprises lors du salon.

Italian Exhibition Group enregistre une hausse de 24 % de la participation des visiteurs professionnels internationaux par rapport à 2018. Les exposants sont unanimes : « c’est une édition exceptionnelle, et même surprenante ». IEG assoit donc sa position d’acteur majeur du secteur de l’exposition, capable de multiplier le chiffre d’affaires étranger des entreprises.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here