Dabchy, 1er vide-dressing en ligne, lance la nouvelle version de son application mobile

0
427
Dabchy nouvelle version application mobile

La pandémie de coronavirus a complètement bouleversé les codes de consommation des tunisiens qui se sont tournés vers le E-commerce et le digital. Heureusement, pour Dabchy, le premier vide-dressing en ligne en Tunisie, qui n’a pas ménagé ses efforts durant la crise pour maintenir ses activités mais pas que ! 

En effet, l’équipe de Dabchy a profité de cette période de confinement pour avancer sur le développement de sa nouvelle application mobile (nouveau UI/UX), ce lundi 18 mai.

Une nouvelle application, un nouveau design, de nouvelles fonctionnalités 

La nouvelle application Dabchy est plus stable, plus rapide et plus ergonomique avec une interface graphique et une expérience utilisateur repensés. 

Une application 100% Tunisienne qui se démarque par beaucoup d’innovation.

Des nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées comme la possibilité d’effectuer la recherche par Dabchoucha, le Dark mode, la recherche multicritère améliorée, une estimation réelle des délais de livraison suivant le profil de la vendeuse et de son historique, suivi des commande plus détaillé, et une notation remise à zéro et est maintenant associée uniquement à un achat vérifié. Et beaucoup plus de fonctionnalités que les Dabchouchas pourront découvrir dans la version 3.0 de Dabchy.

Dabchy est un produit conçu par les Dabchouchas, pour les Dabchouchas 

Cette nouvelle mise à jour a été inspirée des avis et des suggestions des utilisatrices de la plateforme depuis des mois. La startup a su être à leur écoute pour tout récolter, analyser et intégrer au sein de l’équipe technique. 

Le consommateur étant au cœur du travail de Dabchy, cette nouvelle version a été testée en exclusivité par une centaine de Dabchouchas pendant des semaines durant le confinement. 

Ce lundi, après des mois de réflexion, des nuits blanches de développement et de changements, la nouvelle version est enfin dévoilée à la communauté. Ça lui a valu la première place dans liste des applications du shopping les plus téléchargées en Tunisie sur l’App store.

Dabchy, une plateforme de mode en ligne des plus visitées en Tunisie 

Lancé en 2016, le site du vide dressing en ligne, a su en 4 ans séduire une large communauté de plus de 500 000 inscrites qui vendent et achètent des vêtements pour femmes et enfants neufs ou d’occasion. Dabchy assure la livraison sur toute la Tunisie et offre une garantie pour les Dabchouchas pour effectuer leurs transactions en toute sécurité (paiement en ligne ou à la livraison, retour gratuit et service client dédié).

Aujourd’hui, la plateforme est devenue la plus grande boutique en ligne en Tunisie avec un catalogue de plus de 650 000 articles et en 2019, Dabchy a été le 4ème site e-commerce le plus visité en Tunisie.

Cette nouvelle version de l’application, disponible sur iOS et Android, est à l’image de la startup : innovante, friendly et sécurisée. Elle va encore permettre à Dabchy de répondre au mieux aux besoins des Dabchouchas.

Rating: 4.5/5. From 1 vote.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here