Concours régional d’entrepreneuriat en Tunisie : les candidatures ouvertes pour l’année 2023

0
727

Le ministère de l’Emploi et de la Formation professionnelle, en partenariat avec le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD), organise la deuxième édition du concours régional d’entrepreneuriat « meilleures idées de projets pour l’année 2023 ».

Ce concours est ouvert aux apprenants inscrits dans l’un des centres publics de formation professionnelle pertinents de l’agence tunisienne de la formation professionnelle (ATFP), l’agence de vulgarisation et de formation agricole (AVFA) et l’agence de formation dans les métiers du tourisme (AFMT) ainsi que dans les établissements privés de formation professionnelle.

Les gouvernorats ciblés sont Gafsa, Kébili, Tataouine, Médenine, Gabès et Tozeur.

Les candidatures sont ouvertes du 17 avril au 3 mai 2023 à 17h00 sur la plateforme électronique unifiée de l’initiative privée www.moubader.tn .

Le concours vise à renforcer la culture de l’initiative privée chez les personnes formées dans les centres de formation professionnelle publics et privés et à les aider à développer leurs idées de projets. Les candidats retenus bénéficieront d’un parcours de formation obtenu par des spécialistes du domaine.

De plus, un camp de formation sera organisé pour les candidats sélectionnés du 27 au 30 mai 2023 à l’île de Djerba avec la prise en charge des frais d’hébergement, de séjour et de transport.

Le ministère de l’Emploi et de la Formation professionnelle invite donc les apprenants des gouvernorats concernés à participer à ce concours régional d’entrepreneuriat pour mettre en valeur leurs compétences et leurs idées innovantes dans le développement de projets.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here