CEPEX : Les entreprises tunisiennes à la conquête du marché britannique à l’IFE

0
545

Le Centre de promotion des exportations (CEPEX) annonce l’organisation de la participation tunisienne à la prochaine « International Food and Drinks Event » (IFE).

Ce salon, qui se tiendra à Londres du 20 au 22 mars 2023, est considéré comme le plus important dans le domaine des produits alimentaires au Royaume-Uni.

Plus de 25 000 visiteurs, comprenant des détaillants, des grossistes et des professionnels de la restauration et plus de 1.500 exposants auront l’opportunité de découvrir les dernières tendances en matière de consommation et de nouer des relations commerciales.

Les entreprises tunisiennes intéressées par le marché britannique peuvent soumettre leur demande de participation auprès du CEPEX. Cependant, seules les entreprises disposant d’un certificat BRC seront admises à participer à l’événement.

Dans un communiqué, le CEPEX souligne l’importance de cet événement pour les entreprises tunisiennes, qui auront l’opportunité de se faire connaître auprès de nombreux visiteurs et de profiter de cette opportunité pour étendre leur activité sur le marché britannique.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here