Bocuse d’Or 2019 : L’EPI D’OR encense la Team Tunisie

0
2528
L’EPI D’OR Bocuse d’Or 2019

L’après-midi du 22 janvier, L’EPI D’OR a organisé une conférence de presse en l’honneur de nos chefs tunisiens qui mettront le cap sur la ville de Lyon, dans l’objectif de concourir au « Bocuse d’Or ». Cette compétition culinaire prestigieuse se tiendra les 29 et 30 janvier prochain dans le cadre du SIRHA (Salon International de la Restauration, de l’Hôtellerie et de l’Alimentation).

Le Bocuse d’Or (Concours Mondial de la Cuisine) est reconnu comme l’un des plus prestigieux concours culinaires internationaux. Créé par le cuisinier français, Paul Bocuse, en 1987 à Lyon en France, le concept du concours est simple : réunir, dans une ambiance de spectacle, 24 chefs du monde entier, parmi les plus prometteurs de leur génération, et leur faire réaliser des plats en 5h35 devant un public enthousiaste et passionné, en face d’un jury composé des plus illustres cuisiniers de la planète.

Après la brillante qualification de la Tunisie en juillet 2018, la Team Tunisie défendra nos couleurs face à 23 autres nations lors de la finale.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here