BOBST s’allie à TESA pour proposer des solutions complètes

0
833
De gauche à droite: Silvano Tamai, Business Development Manager Flexo Print & Paper, Italy, Spain, Portugal, tesa; Rainer Rosenbusch, Product Manager VISION CI, BOBST; Oliver Leithäuser, Competence Center Manager CI Flexo, BOBST; Jeroen Anholts, Business Development Manager Flexo Print & Paper, Regional Key Accounts, tesa; Anders Stokholm, Global Technical Key Account Manager Flexo Paper & Print, tesa; Sebastian Köhn Process Specialist CI Flexo, BOBST; Franziska Kirpal, Business Development Manager Flexo Print & Paper DACH, tesa; Jens Emmerich, Business Development Manager Flexo, Print & Paper, France, Benelux, tesa; Metin Ozsobaci, Business Development Manager Flexo Print & Paper, EEU, tesa; Frank Jurczyk, Head of Product Marketing Management CI Flexo, BOBST.

BOBST et tesa, l’un leaders mondiaux dans le domaine des rubans adhésifs et des solutions auto-adhésives, viennent d’annoncer la signature d’un accord de coopération étroite. Les deux entreprises renforcent ainsi leur partenariat pour proposer à leurs clients une offre commune de solutions d’impression flexographique de haute qualité et une assistance uniformisée.    

 

Leader mondial dans le domaine des machines d’impression flexographique, BOBST poursuit son ambition de fournir des solutions complètes qui permettent aux clients de développer leur entreprise en leur trouvant les moyens les plus rentables et durables d’optimiser la productivité et d’éviter les gaspillages. Pour ce faire, l’entreprise a conclu avec tesa un accord visant à fournir des solutions complètes aux secteurs de l’impression et de la conversion.

 

tesa est réputée pour le caractère novateur de ses rubans et manchons de montage des clichés, rubans de fixation,  mousses amortisseuses et autres produits complémentaires qui sont utilisés dans l’impression CI et l’impression flexo en ligne pour les emballages flexibles, les étiquettes, les boîtes en carton ondulé et les boîtes pliantes. En bénéficiant de la haute qualité des produits de tesa pour toutes les applications, les clients de BOBST pourront travailler avec un produit universellement reconnu. Cela leur permettra de gagner du temps dans la préparation des travaux et le réglage de la presse tout en réduisant la gâche pour une production plus durable, et de garantir des produits finis de qualité optimale et reproductible.

 

« BOBST est ravi de cette nouvelle étape dans sa relation de longue date avec tesa ; en renforçant la coopération entre nos deux entreprises, nous pourrons fournir un ensemble de solutions complètes d’équipements et de consommables », indique Frank Jurczyk, directeur du Marketing produit pour la division CI Flexo. « BOBST recherche constamment de nouvelles opportunités pouvant bénéficier à ses clients, et notre vision de l’avenir du secteur de l’emballage passe par une collaboration avec d’autres fournisseurs, tels que tesa, qui sont également des experts dans leurs domaines. Ensemble, nous pourrons offrir plus de valeur ajoutée et aider plus efficacement nos clients à optimiser leur processus de production. »

 

« tesa souhaite établir des partenariats durables avec des leaders de l’industrie flexographique pour offrir encore plus de valeur ajoutée à nos clients, améliorer leur expérience globale de nos produits et leur garantir un service fiable dans le monde entier. Grâce à cette coopération entre tesa et BOBST, les clients ont accès à des technologies et une expertise de pointe ; nous pouvons leur proposer une large gamme d’options et accélérer le développement des produits sur la base de leurs retours », explique Stefan Sell, directeur Grands comptes de la BU Développement des marchés industriels chez tesa. «À travers ce partenariat avec BOBST, nous nous engageons à fournir des produits plus durables et de qualité optimale, ainsi qu’un service exceptionnel. Les clients peuvent directement accéder à notre offre dans le Centre de compétences de BOBST, ainsi que lors de l’installation des machines grâce au service d’assistance local de tesa. »

 

En s’associant, les deux entreprises tireront parti de leur connaissance approfondie des exigences du marché, et pourront s’appuyer sur leurs équipements techniques de pointe pour développer des solutions innovantes et personnalisées répondant aux besoins urgents des clients et aux demandes changeantes du marché. Le nouvel accord est entré en vigueur en janvier 2023.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here