BH Bank Tunisie, primée aux Journées annuelles du Club des Dirigeants de Banques d’Afrique

0
880

Lors des Journées annuelles du Club des Dirigeants de Banques d’Afrique, la BH BANK, représentée par Wajdi Koubaa, Directeur Général ainsi que son staff managérial, a été honorée en tant que « Banque Pionnière en Afrique dans le financement de l’Habitat et de l’Économie ».

Les efforts de la banque en matière d’investissement, de transfert de compétences et d’assistance technique au niveau du Continent Africain, ont également été soulignés.

Lors de ces Journées annuelles du Club des Dirigeants de Banques et Etablissements de Crédits d’Afrique organisées à Tunis sous le thème « Quelle Réglementation Bancaire pour les Economies Africaines ? », la BH BANK a été fortement présente.

Pionnière en matière d’investissement, de transfert de compétence et d’assistance technique en Afrique, la BH BANK œuvre à travers cette participation à consolider son positionnement et sa dimension régionale.

Des rencontres B to B avec des dirigeants de Banques et Etablissements financiers africains ont été tenues dans un objectif de développer les opportunités de coopération et d’investissement et pour renforcer les relations de partenariat et saisir cette occasion pour relancer les affaires.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here