BAU, le salon leader mondial pour l’architecture, les matériaux et les Systèmes

0
112
BAU 2019

Le salon biennal leader international de l’architecture et des matériaux de construction BAU se tiendra du 14 au 19 janvier 2019 à Munich.

Ce salon est considéré comme le baromètre conjoncturel de la branche. Plus que 2100 exposants de 45 pays seront réunis au salon qui sera aussi le point de rencontre plus de 250 000 visiteurs variant entre ingénieurs, architectes, développeurs de projets, artisans de bâtiment, commerçants en matériaux de construction, entrepreneurs de construction et représentants du secteur spécialisé dans la construction de logements leur permettant de découvrir les nouveautés du secteur.

La nouveauté de cette biennal sera la mise en exécution de trois nouveaux halls, notamment, C6 Outils du bâtiment, C5 Bau It Digital Village, C2 Conception d’éclairage naturel et Artificiel, Bâtiment Intelligent

Durant les six jours d’exposition, de nombreuses manifestations sur les thèmes principaux du secteur de la construction seront organisée dans le cadre des différents forums édités à Bau 2019.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here