Avis d’appel à manifestation d’intérêt : l’Etat tunisien met en cession ses parts sociales de 13,28% dans le capital de Mosaique FM ( première radio de Tunisie)

0
424
Al Karama Holding Cession de Alpha Ford

Al Karama Holding, la société chargée de gérer les sociétés confisquées, a annoncé le mardi 27 septembre 2022 un avis d’appel à manifestation d’intérêt pour la cession directe d’actions publiques représentant 13,28% du capital de Med Telecom.

Med Telecom est une société à responsabilité limitée créée en 2003. Son capital s’élève à 3.633.700 D, divisé en 36.337 actions. La Société a pour objet principal la production et la diffusion de services audiovisuels liés aux médias, ainsi que l’exploitation de la licence radio Mosaïque FM.

Cet appel est ouvert aux investisseurs de nationalité tunisienne ou étrangère qui souhaitent participer à ce processus. Les investisseurs intéressés peuvent être une personne physique ou morale agissant seule ou un consortium dirigé.

Les investisseurs intéressés sont priés de retirer le dossier de pré qualification, qui précise le processus et les critères de pré qualification, à partir de 15h00 le 27 septembre 2022 au siège e Al Karama Holding.

Les candidats doivent adresser leur dossier de manifestation d’intérêt au secrétariat d’Al Karama Holding directement contre récépissé ou par courrier express (cachet du bureau ou de la poste faisant foi) à tout moment et au plus tard le Lundi 14 Novembre 2022 à 17 heures à l’adresse suivante : Al Karama Holding, Rue du Lac d’Annecy, Passage du Lac Malawi, Les Berges du Lac, 1053 Tunis.

Les candidats seront notifiés, au plus tard 3 jours ouvrés à partir de la date de dépôt de leur dossier de Manifestation d’Intérêt par écrit. Il est à préciser que :

– La remise du DAO se fera à partir du 10 Octobre 2022 ;

– L’accès à la Data Room aura lieu entre le 10 Octobre 2022 et le 24 Novembre 2022 ;

– La date d’envoi des questions par les Candidats Pré-qualifiés et des propositions d’amendement au projet d’acte de cession le 08 Novembre 2022 ;

– La date d’envoi des réponses aux éventuelles questions posées et de la version définitive de l’acte de cession est fixée au 15 Novembre 2022 ;

– La date de remise et d’ouverture, en séance publique, des offres financières est fixée au 25 Novembre 2022.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here