Aslan Ben Rejeb : « Valoriser nos entreprises pour attirer de nouveaux investisseurs en Tunisie »

0
206

Aslan Ben Rejeb, président de la Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie (CONECT), a partagé ses réflexions sur l’évolution récente du tissu économique tunisien, mettant en avant l’importance du travail en tant que droit fondamental, mais également l’importance de son environnement d’exercice.

S’exprimant sur les ondes de Mosaïque FM, il a notamment souligné l’urgence de développer les exportations et de diversifier les marchés, tout en insistant sur la nécessité de valoriser les produits tunisiens.

« Pour nous, l’exportation est avant tout une question d’état d’esprit », a-t-il souligné, citant le slogan de la CONECT.

Par ailleurs, Aslan Ben Rejeb a mis en évidence le rôle crucial de la CONECT dans l’attraction de nouveaux investissements. « La valeur et le rôle de notre organisation sont déterminants dans l’attraction de nouveaux investissements », a-t-il souligné.

Il a également insisté sur l’importance centrale de l’entreprise dans le tissu économique global, soulignant qu’il incombe à tous de veiller sur elles.

« Il est de notre devoir de prendre soin de nos entreprises, car elles sont les premières ambassadrices pour attirer des investissements. Plus nous valorisons leurs succès, plus de nouveaux investisseurs seront attirés », a-t-il affirmé.

Enfin, Aslan Ben Rejeb a souligné que « la valeur du travail ne réside pas seulement dans sa dimension économique, mais aussi dans sa dimension sociale et humaine. Toute création de richesse, innovation ou renouveau passe par le travail, mais le lieu où il est exercé est tout aussi important.».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here