ARFORGHE et l’Université privée tunisienne EBS signent un accord de partenariat

0
210

L’université privée tunisienne ESPIMA BUSINESS SCHOOL (EBS), vient de signer un accord de partenariat avec l’Association des Responsables de Formation et de Gestion Humaine dans les Entreprises (ARFORGHE).

Grâce à ce partenariat, qui facilitera l’insertion des étudiants de l’EBS sur le marché de l’emploi, ils pourront facilement effectuer des stages dans les entreprises affiliées de l’ARFORGHE et bénéficieront d’un enseignement plus pratique par l’intervention de professionnels et experts de l’ARFORGHE dans les différentes spécialités.La signature du partenariat a eu lieu dans les locaux de EBS, en présence des responsables des deux institutions : Mme Mounira BOUZOUITA (Présidente de l’ARFORGHE), M. Mohamed BOUKADHABA (Vice-Président de l’ARFORGHE, et DRH de ONE TECH HOLDING), M. Mohamed LATRACH (Secrétaire Général de l’ARFORGHE, et DRH d’ORANGE), M. Yahia BOUCHADDAK (Trésorier de l’ARFORGHE), Mme ATIA Zeïneb (Ex Présidente de l’ARFORGHE) et Mme Samia ANOUN (Responsable Administrative et Financière de l’ARFORGHE), d’une part.

Du coté de l’EBS, étaient présent Abderraouf NAJAR (Président de l’Université EBS) ; M. Melik HICHRI, (Directeur de EBS) ; Mme  Yamina Gharbi (Responsable administrative chargée des relations externes) et M. Karim HANTOUS (Docteur en Management enseignant visiteur à ESPIMA Business School).

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here