Al Karama Holding : ça bloque pour Carthage Cement !

0
1645
Carthage Cement

Cinq candidats ont été présélectionnés pour l’étape finale du processus de cession de 50,52% du capital de Carthage Cement. Cinq investisseurs qui ont manifesté un intérêt prononcé pour cette opération dont la date limite de dépôt des offres financières a été repoussé du 06 juillet au 07 décembre 2018.

En dépit de ce report et de cet intérêt  aucune offre financière n’a été déposée. Certains investisseurs ont, toutefois, exprimé leur intérêt pour cet appel d’offre. La difficulté réside au niveau de quelques conditions qu’il faut améliorer.

Ce sont ces conditions qu’Al Karama Holding, est actuellement en train d’étudier, avec toutes les parties qui sont de près ou de loin concernées par l’opération. L’objectif est de procéder à l’amélioration de ces conditions pour optimiser l’opération de cession.

Rappelons en ce sens Suite qu’à la suite de la publication du résultat de l’ouverture des plis des offres financières relatives à cette opération, le Conseil du Marché Financier (CMF) a donné son feu vert pour la reprise de la cotation des titres Carthage Cement à partir de la séance du jeudi 17 janvier 2019. Le CMF a demandé la suspension de la cotation du titre « Carthage Cement » depuis le vendredi 07 décembre 2018.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here