AI RISE PROGRAM : Avis aux startups et PME en Tunisie

0
1684

Les startups ou PME travaillant avec des technologies en intelligence artificielle souhaitant à accéder à de nouveaux marchés, peuvent postuler au programme AI RISE PROGRAM avant le 30 avril sur ce lien.

Ce programme, qui dure 8 mois, vise à promouvoir l’utilisation de l’IA pour stimuler la croissance économique en connectant des startups/PME IA avec des entreprises du secteur privé ou du secteur public afin de répondre à leurs défis.

Les startups et PME bénéficieront de plusieurs avantages, tels que des formations en fonction des besoins sur des thématiques variées, la possibilité de matcher avec des partenaires pour co-créer des solutions adaptées à leurs besoins, ainsi qu’un accompagnement tout au long de la phase de cocréation de la solution en IA.

Le programme AI RISE PROGRAM est soutenu par l’Initiative spéciale « Emploi décent pour une transition juste » du ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement (BMZ) et mis en œuvre par la GIZ Tunisie à travers son Programme de Transformation Digitale avec l’appui de Deloitte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here