AFRINIC29 : près de 500 participants sont attendus !

0
1391
AFRINIC29

En collaboration avec le centre d’information du réseau africain (AFRINIC), l’Agence Tunisienne de l’Internet (ATI), organise à Tunis du 26 au 30 novembre 2018, la 29ème réunion AFRINIC29 consacrée aux politiques publiques.

Des centaines d’opérateurs économiques actifs dans le secteur des technologies liées à Internet en Afrique et dans le reste du monde participeront à cet événement qui concerne l’échange d’expériences et des compétences dans le domaine des technologies d’information et des télécommunications en Afrique.

Rappelons en ce sens que la précédente édition (AFRINIC28) s’est déroulée au Sénégal, à Dakar, avec la participation de près de 500 représentants des entreprises actives dans le secteur. L’édition 2018 traitera essentiellement de la neutralité d’internet et des solutions numériques innovantes et de la protection des données personnelles. Cette initiative se focalisera également sur l’amélioration de l’infrastructure relative à Internet, l’élargissement de la couverture réseau ainsi que coût de l’accès à internet dans les différents pays africains.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here