Afric’Up 2018 : La Tunisie au service des startups africaines

0
1720
Première édition de Afric’Up-2018

Le 2 et 3 octobre prochain, le Ministère des technologies de la communication et de l’économie numérique procédera à l’inauguration de l’initiative tunisienne Afric’Up. Il s’agit d’une action entreprise par l’Etat tunisien et destinée aux startups africaines. 112 startups africaines et internationales, vont exposer leurs solutions et innovations et plus de 1000 participants sont attendus pour cette première édition.

« The Startup Africa Summit » regroupera ainsi les décideurs et les responsables d’entreprises et de grands groupes dans le but d’améliorer les relations entre les différents acteurs, d’initier des projets innovants porteurs de valeur ajoutée pour l’ensemble des parties prenantes et de contribuer au développement des écosystèmes de l’entrepreneuriat en Afrique.

Ce rendez-vous permettra le positionnement des startups africaines sur la carte internationale de l’innovation. Il s’agit d’un puissant réseau dont l’objectif est de faciliter l’accès aux marchés à l’export ainsi qu’au financement international.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here