AfricArena : Retour sur le Sommet de l’Afrique du Nord en Tunisie 

0
103

La Tunisie a abrité les 30 et 31 août 2022, le Sommet d’Afrique du Nord qui s’est déroulé à la Cité de la Culture, à Tunis.

Cet évènement a été organisé par AfricArena, la plateforme de flux de transactions de premier plan pour les startups, les investisseurs, les entreprises et les acteurs de l’écosystème technologique du continent.

L’objectif a été de connecter les startups aux investisseurs et aux entreprises et de promouvoir l’écosystème entrepreneurial et technologique de l’Afrique et ses opportunités à l’échelle internationale.

Dans le cadre de cet événement, différentes stations importantes via keynote et réseautage, ont été programmées en partenariat avec la BNA, la GIZ, Expertise France et Smart Capital.

Au total, plus de 350 participants et plus de 1 000 participants virtuels ont répondu présents et de 25 startups africaines de la phase d’amorçage à la phase de croissance, ont exposé leurs présentations aux audiences étrangères des différentes délégations.

Un jury d’investisseurs a animé une série de discussions dans le but de booster les innovateurs africains et de les sensibiliser sur les différentes opportunités de marchés et de financement disponibles.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here