WeMedAward 2022 : Dernière chance pour postuler

0
251

La date limite de candidature au prix WeMedAwar devient d’être prolongée d’une semaine de plus.

La nouvelle date limite pour finaliser sa candidature est le 23 octobre.

WeMedMediterraneanSustainabilityAward est l’un des premiers prix visant à récompenser une transition inclusive vers la durabilité en Méditerranée.

Les régions du nord et du sud de la Méditerranée sont confrontées à une multitude de défis environnementaux et sociaux. Heureusement, de nombreuses PME adoptent des innovations environnementales et sociales dans leurs modèles commerciaux pour relever ces défis.

Dans cette deuxième édition, organisée par Medwaves, le Centre d’activités régionales pour la consommation et la production durables (SCP) du Programme des Nations Unies pour l’environnement (PNUE/PAM) et TEXFOR – Confédération de l’industrie textile , le prix récompensera les réussites d’entreprises durables dans le secteur du textile, de l’habillement et de la mode . Cette édition 2022 est financée par le Programme IEV CTF Med dans le cadre du STAND Up! projet et programme SwitchMed .

Le prix de cette édition vise à identifier les entrepreneurs et les start-ups du textile, de l’habillement et de la mode avec des modèles commerciaux durables innovants et un plan d’affaires défini dans les catégories suivantes :

Pays du nord de la Méditerranée : zones éligibles IEV CTF Med en Europe.

Sud de la Méditerranée : zones éligibles IEV CTF Med au Maghreb &Mashrek

Le prix des modèles d’affaires durables récompense les projets éco-innovants évolutifs « précoces » et « en phase de croissance » menés par des femmes (sans limite d’âge) et/ou des jeunes (jusqu’à 35 ans).

Toutes les entreprises sélectionnées doivent être comprises dans les zones éligibles du Programme IEV CTF Med, comprenant 112 territoires de 14 pays (Algérie, Chypre, Égypte, France, Grèce, Israël, Italie, Jordanie, Liban, Malte, Palestine, Portugal, Espagne et Tunisie). Retrouvez les territoires éligibles ici .

Pour consulter les lignes directrices de candidature : https://bit.ly/3qSyA1Y.

Pour postuler : http://wemedaward.org

Pour plus de détails, les candidats peuvent contacter Kamel Saidi – CITET (E-mail : formation@citet.nat.tn; mobile : 50 843 949) ou M. Anis Daoud, expert du  projet (E-mail : anis.advantage@gmail.com; mobile : 55 793 672).

 

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here