Visa et la Poste Tunisienne s’associent pour parrainer le Champion de Natation Tunisien Ahmed Hafnaoui pour les Jeux Olympiques de Paris 2024

0
743

Le partenariat Visa-la Poste Tunisienne comprend également une série d’événements et de promotions en vue des Jeux Olympiques de Paris 2024, comme la possibilité de gagner un voyage de courtoisie à Paris avec Visa. Ahmed Hafnaoui rejoint l’équipe Visa, devenant ainsi le premier athlète Tunisien à faire partie de ce programme mondial.

Le partenaire mondial en matière de technologie de paiement des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, et la Poste Tunisienne, leader en matière d’innovation des solutions digitales de paiement et d’inclusion financière et sociale en Tunisie, sont fiers d’annoncer le lancement d’une série d’événements et de promotions en vue des Jeux Olympiques de Paris 2024.

 

L’un des principaux points forts de cette initiative est le parrainage du nageur Tunisien Ahmed Hafnaoui, qui rejoint le programme mondial Team Visa. À seulement 21 ans, il est le détenteur du record d’Afrique du 400 mètres et du 1500 mètres nage libre sur longue distance, ainsi que du 800 mètres et du 1500 mètres nage libre sur courte distance, et il est classé 16ème au niveau mondial. Ahmed est également le seul Tunisien à avoir remporté l’Or Olympique à Tokyo en 2020.

 

Cet accord de sponsoring permettra à la Poste Tunisienne et à Visa de supporter le travail de rayonnement de notre champion du monde Ahmed Hafnaoui et du sport en Tunisie.

 

En plus de suivre le parcours d’Ahmed, Visa et la Poste Tunisienne lanceront une campagne nationale qui offrira à un heureux gagnant l’opportunité de vivre l’émotion des Jeux Olympiques en personne à Paris.

 

 

« Je me réjouis de ce partenariat avec Visa et la Poste Tunisienne alors que je prépare mon parcours vers Paris 2024. Je veux continuer à rendre mon pays fier après mon succès à Tokyo 2020, et avoir le soutien d’organisations inclusives et progressistes comme Visa et la Poste Tunisienne est crucial dans mes efforts constants pour transcender les frontières et élever le statut des sports dans notre région « , a déclaré Ahmed Hafnaoui.

 

Sami Mekki CEO de la Poste Tunisienne a déclaré: « Nous sommes fiers d’être sponsor du notre champion du monde Ahmed Hafnaoui. La Poste Tunisienne a soutenu depuis 2016 la culture à travers le sponsoring des différents événements culturels. Ce sponsoring avec Ahmed Hafnaoui est une première en faveur du sport Tunisien et qui permettra à la Poste Tunisienne de s’engager à soutenir et à encourager les talents tunisiens.

Dans le cadre de notre partenariat avec Visa nous sommes également ravis du lancement de notre programme de marketing avec Visa qui donnera à de nombreux Tunisiens l’occasion unique de profiter de Paris 2024 cet été ».

 

A cette occasion, M. Sami Mekki, a ajouté : « Ce sponsoring s’inscrit dans le cadre d’un plan stratégique avec Visa International, notre partenaire historique pour le développement des solutions et des moyens de paiement novatrices et sécurisées adaptées aux besoins et aux exigences de notre clientèle. »

 

Leila Serhan, Vice-Présidente principale et Responsable pays – pour l’Afrique du Nord, le Levant et le Pakistan (NALP) a déclaré: “Nous sommes ravis de nous associer à la Poste Tunisienne pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Ce partenariat témoigne de nos valeurs communes et de notre engagement à encourager les talents Tunisiens comme Ahmed Hafnaoui. Nous sommes très fiers qu’Ahmed ait choisi d’être le premier athlète Tunisien à rejoindre notre programme mondial Team Visa et nous sommes impatients de le voir exceller sur la voie des Jeux de Paris 2024. Nous croyons qu’à travers le sport, nous pouvons inspirer, unir et créer des expériences inoubliables pour notre communauté. Nous avons hâte de voir son parcours dans les Jeux Olympiques de Paris 2024, mettant à l’honneur la Tunisie et la région dans son ensemble ».

 

Grâce à ce partenariat, Ahmed Hafnaoui rejoindra la Team Visa, une initiative de Visa créée en 2000 et destinée à soutenir les meilleurs athlètes de différents pays et milieux sportifs dans leur parcours olympique et paralympique. Son intégration

dans l’équipe Visa est une reconnaissance importante de son talent et de ses réalisations exceptionnelles, ainsi qu’un reflet de l’engagement de Visa envers la Tunisie et la région de l’Afrique du Nord.

 

 

Visa, partenaire des Jeux Olympique depuis 1986, est devenu le premier partenaire mondial du Comité International Paralympique en 2003. Le programme Team Visa, qui soutient plus de 600 athlètes olympiques et paralympiques, reste attaché aux valeurs d’égalité, d’accès et d’inclusion. En tant que Partenaire Officiel des Technologies de Paiement des Jeux

Olympiques et Paralympiques jusqu’en 2032, Visa continue de soutenir 117 athlètes dans leur parcours vers les Jeux Olympiques de Paris 2024 dans le cadre de son initiative Team Visa.

 

Pour en savoir plus sur le soutien de Visa aux Jeux Olympiques et Paralympiques, visitez la page de parrainage de Visa.

 

Team Visa pour Paris 2024 rassemble le nombre le plus important et le plus diversifié d’athlètes et d’espoirs olympiques et paralympiques dans l’histoire du programme, avec 130 athlètes provenant de 60 pays et représentant 40 sports. Ce partenariat reconnaît à la fois les réalisations d’Ahmed Hafnaoui et son potentiel à inspirer et à exceller aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

 

En plus de suivre le parcours d’Ahmed, Visa et la Poste Tunisienne lanceront une campagne nationale qui offrira à un heureux gagnant l’opportunité de vivre l’émotion des Jeux Olympiques en personne à Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here