Une première en Tunisie : Lancement du Tunisian Women On Board Observator «T-WOBO»

0
621
Tunisian Women On Board Observator

L’Université Centrale est la plus grande université privée de Tunisie et dans la région du Maghreb comptant quelque 7000 étudiants répartis entre études universitaires et formation professionnelle dans les domaines de la santé, de l’ingénierie, du droit, de la gestion, du journalisme et de la communication. L’Université Centrale a rejoint Honoris United Universities, 1er réseau panafricain d’enseignement supérieur privé aux standards internationaux regroupant plus de 27000 étudiants à travers 9 pays et 30 villes. www.universitecentrale.net.

La Chambre Américaine de Commerce en Tunisie (Amcham Tunisia) est une organisation non gouvernementale créée en 1989. Sa mission globale est d’encourager les liens entre les hommes et femmes d’affaires et les entreprises en Tunisie et aux Etats-Unis d’Amérique, et de développer les échanges économiques et commerciaux entre les deux pays.

Le Maghreb Economic Forum [MEF], est un Think and-Do-Tank fondé en 2011 dans la prémisse de l’intégration maghrébine et œuvrant pour le développement et la croissance économique et sociale du Maghreb : L’Algérie, Le Maroc, La Mauritanie, La Lybie et La Tunisie.

Le MEF s’investit également dans l’éducation, visant à entretenir et inspirer une nouvelle génération de jeunes leaders responsables dans la région MENA.

Acteur central du marché financier, la Bourse des valeurs Mobilières de Tunis est chargée de la gestion du marché boursier et de la sécurité des opérations qui s’y déroulent. Elle assure l’organisation des échanges de titres dans les meilleures conditions d’égalité, de sécurité et de transparence.

La Chambre Nationale des Femmes Cheffes d’Entreprise, regroupe les femmes chefs d’entreprises opérant dans tous les secteurs et branches d’activités économiques et dotées de l’esprit d’entreprendre ayant la volonté de rassembler leurs énergies, croiser leurs compétences, briser leur isolement et aussi l’ambition de contribuer activement et efficacement au développement économique et social du pays et d’adhérer à toutes actions visant la construction de l’économie tunisienne et sa valorisation à l’échelle internationale .

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here