Une nouvelle plateforme pour les opportunités d’affaires et de franchises en Tunisie

0
424

Le Réseau Franchise Performance, propriétaire de TunisieFranchise.com et présent dans le marché d’affaires tunisien depuis 2007, annonce le lancement de sa nouvelle plateforme:
www.tunisieaffaires.com

La nouvelle plateforme vise principalement à renforcer et à soutenir la communauté entrepreneuriale tunisienne, en offrant une liste complète de ressources et d’opportunités d’affaires aux entrepreneurs afin de les aider à faire des choix éclairés dans leurs parcours dans le monde des affaires.

Avec son design sobre, sa conception moderne, son interface user friendly et son contenu utile, la plateforme représente une valeur précieuse pour les entrepreneurs et une référence importante dans le domaine des affaires.

«Notre nouvelle plateforme spécialisée dans les opportunités d’affaires, immobilières et de franchise est la seule plateforme de ce genre en Tunisie. En quelques clics, celle-ci permettra aux entrepreneurs de trouver l’opportunité d’affaires qui leur convient, qu’ils soient désireux de partir en affaires ou d’agrandir leur réseau d’affaire », affirme Tarek Yazidi président de Réseau Franchise Performance.

La plateforme comporte une liste d’entreprises et de fonds de commerce à vendre, un répertoire de franchises en Tunisie et une section d’annonces immobilières commerciales afin d’aider les investisseurs, les entrepreneurs, les franchiseurs et les franchisés potentiels à trouver l’emplacement idéal pour leurs futurs projets. La plateforme permet également aux utilisateurs de publier des annonces concernant les affaires.

Dans ce cadre, le Réseau Franchise Performance vous invite à visiter le site web www.tunisieaffaires.com et à naviguer à travers ses différentes rubriques telles que des opportunités immobilières, entreprises à vendre et franchises en Tunisie. Vous pouvez également utiliser le moteur de recherche rapide afin de trouver l’opportunité qui convient à vos ambitions en toute simplicité.

Rating: 4.5/5. From 1 vote.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here