Une délégation de la BERD à l’UTICA

0
668

M. Hichem Elloumi, vice-président de l’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat, s’est réuni le mardi 12 juin 2018 au siège de l’UTICA, avec une délégation de la Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement (BERD) conduite par Mme. Janet Hackman, Directeur exécutif des pays de la rive Sud et Est de la méditerranée de la Banque, en présence de M. Hamadi Kooli et M. Khaled Sellami .

La réunion a été l’occasion pour présenter le plan d’action de la Banque européenne pour les cinq prochaines années pour le soutien de la compétitivité de l’économie tunisienne, de la bonne gouvernance économique et du développement des compétences des jeunes talents dans le secteur industriel à travers l’organisation de cours de formation. Le plan prévoit également l’encouragement de l’investissement et le soutien de la BERD aux petites et moyennes entreprises.

M. Hichem Elloumi a souligné lors de cette réunion qu’un bon nombre des programmes proposés par la Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement ont eu des retombées positives sur l’économie tunisienne dans son ensemble et sur les entreprises privées en particuliers mettant en valeur le soutien que la Banque peut apporter à la Tunisie pour lui permettre de surmonter ses difficultés économiques actuelles.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here