Tunisie – Roumanie : Une mission économique pour stimuler les échanges commerciaux

0
228

Bucarest et Prahova accueilleront une mission économique du 13 au 17 juin 2023, orchestrée par le Centre de promotion des Exportations (CEPEX) en collaboration avec l’Ambassade de Tunisie à Bucarest.

Cette initiative vise à tirer partie du marché roumain et se concentre sur des secteurs clés tels que l’agroalimentaire, le textile et l’habillement, les énergies renouvelables et les technologies de l’information et de la communication.

Parmi les événements prévus, le point d’orgue de cette mission sera le Forum économique tuniso-roumain, prévu le 13 juin 2023 au siège de la Chambre de Commerce et d’Industrie Roumaine.

Des rencontres B to B avec des prospects roumains et moldaves sont également programmées en collaboration avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de Chisinau, la capitale moldave. De plus, des visites d’entreprises ainsi qu’une mini-exposition des produits tunisiens dans une grande surface roumaine seront organisées.

Le Cepex a précisé que cette mission est éligible au soutien financier du FOPRODEX.

Les inscriptions se clôtureront le 26 mai 2023, donc les entreprises concernées doivent s’inscrire rapidement pour profiter de cette opportunité de développement commercial en Roumanie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here