Tunisie – Libye : La BIAT participe au Business Technology Banking Forum

0
398

La BIAT a pris part au Business Technology Banking Forum, un évènement sur les nouvelles technologies pour le développement du secteur bancaire et l’offre bancaire, qui a eu lieu les 3 et 4 décembre 2022 à Tripoli.

Soutenu par la Banque Centrale Libyenne, ce Forum a vu la participation de nombreux experts locaux, régionaux et internationaux autour de thèmes relatifs à la position du secteur bancaire sur le digital et son évolution, au mobile banking et au paiement digital ainsi qu’à l’automatisation des banques.

Les participants ont traité de différents surjets comme l’intelligence artificielle, l’internet des objets et le machine learning, la blockchain, la monnaie électronique et le metaverse avec une attention particulière portée à l’infrastructure bancaire et la transformation numérique.

A cette occasion, la équipes de la BIAT et son bureau de représentation en Libye ont pu consolider les relations avec les partenaires Libyens de la banque les banques correspondantes Libyennes et rencontrer les chefs d’entreprises locales spécialisées en matière de technologie pour développer les relations d’affaires.

A travers sa participation à ce forum, la BIAT entend contribuer à la stimulation des relations tuniso-libyennes et enrichir son offre au sein du tissu économique et financier en Libye.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here