Tunisie : Le gouvernement se penche sur la situation de la BFPME

0
600
BFPME

La Cheffe du gouvernement Najla Bouden a présidé une réunion de travail sur le dossier de la Banque de financement des petites et moyennes entreprises (BFPME).

Les discussions ont porté sur l’importance d’instaurer un nouveau modèle économique pour le financement des petites et moyennes entreprises, dans le cadre d’une approche intégrée.

La mise en place d’un système intégré de financement des PME a été soulignée par la Cheffe du gouvernement comme étant essentielle pour rationaliser les intervenants et permettre une complémentarité avec le secteur privé.

L’objectif de cette approche est de concrétiser les politiques économiques et sociales de l’État dans la création de PME, afin de créer des emplois et soutenir le développement régional.

En plus de cette initiative à long terme, des mesures urgentes ont été décidées pour améliorer la situation de la BFPME à court terme.

Ces mesures visent à aider la banque à mieux répondre aux besoins des PME et à faciliter leur accès aux financements nécessaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here