
La Chambre de Commerce et d’Industrie Tuniso-Française (CCITF) convie les professionnels à une session de formation continue qui se tiendra les 6 et 7 février 2025.
Intitulée « Maîtrisez l’Empreinte Eau : Un Levier Stratégique pour une Gestion Durable des Ressources », cette initiative vise à sensibiliser et à outiller les entreprises pour qu’elles intègrent la gestion de l’empreinte eau dans leurs stratégies de développement durable.
Destinée aux acteurs économiques souhaitant optimiser leur gestion des ressources hydriques, cette formation constitue une opportunité pour mieux comprendre les enjeux liés à l’eau et en faire un atout stratégique.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 24 janvier 2025, via le lien suivant : https://lnkd.in/dWtCHVi7.