Tunisie : La BNA soutient la 23ème édition des JTC

0
235

Convaincue que la culture représente un levier de croissance important pour la Tunisie, la BNA apporte son soutien à la 23ème Session des Journées Théâtrales de Carthage.

Cette nouvelle édition, organisée du 03 au 10 Décembre 2022, prévoit au programme des pièces de théâtre en lice pour la compétition officielle, outre les sessions du Théâtre mondial, du Théâtre pour enfants, du Théâtre scolaire et amateur, du Théâtre de la liberté, en plus des spectacles de rue, de séminaires et d’ateliers de formation en matière d’industries théâtrales.

En marge de cet évènement, l’amphithéâtre « Théâtre by BNA » accueillera le colloque international « Molière au miroir du théâtre arabe et africain », en présence des participants provenant du monde arabo-africain, et ce, les 08 et 09 décembre 2022.

En apportant son soutien à cet événement, la BNA contribue à la création artistique, la lutte contre toutes les formes d’exclusion, à la promotion des valeurs de l’innovation, la recherche de l’excellence et la culture de la performance.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here