Tunisie : La 5ème édition de la FITA 2022 accueillera près de 3 000 participants de 40 pays

0
721

Le Conseil d’affaires tuniso-africain (TABC) organise la 5ème édition de la FITA, la Conférence Internationale « Financing Investment & Trade in Africa » qui se tiendra du 25 au 26 mai prochain.

Les enjeux de la période post Covid-19, les défis de la transition digitale et numérique, l’environnement, la finance et la logistique seront au cœur de cet événement.

Cette 5ème édition placée sous le haut patronage de la présidence de la République accueillera près de 3000 participants venus de 40 pays, dont des bailleurs de fonds internationaux, des représentants de fonds d’investissements, des institutionnels, des experts de la finance internationale et des opérateurs économiques.

Cet événement est ainsi une occasion pour les participants de faire des rencontres professionnelles pour discuter des mécanismes financiers pouvant relancer l’économie africaine et des leviers de l’investissement sur le continent.

Un Roadshow est également prévu pour présenter la conférence FITA dans plusieurs pays comme la France, l’Égypte, la Belgique et le Sénégal.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here